Marseille est une ville que j’affectionne tout particulièrement. Lors de mes périples dans la Cité Phocéenne, j’avais remarqué une marque qui monte … qui monte ! Inconnue ailleurs que dans le sud-est, je porte du Chantal B depuis 3 ans, avec beaucoup de compliments à la clé lorsque je suis sur la Côte Basque, Paris ou Lyon. Combien de fois, ai-je entendu:  « mais où as tu trouvé ça ? « , « Ta tunique est une pure beauté,  jolie merveille »…  Ou lorsque l’on me balance un « J’adore ton truc !!! », j’ai vite compris que j’avais découvert une pépite en #mode !

Chantal B c’est très couleurs locales (avec de belles origines maltaises), Méditerranée et coup de Mistral; le tout saupoudré d’accent du sud, de couleurs flashy et surtout d’un esprit très bohème chic, comme on aime ! Flocages superbes, séries de top avec inscriptions sympas sur la poitrine, tout est beau ( & BoHo !) chez Chantal B.

On devient vite accrocs !

Chantal B,  maman de 3 grands enfants, passe à une « seconde vie » après son premier métier dans le milieu hospitalier. Elle devient créatrice, femme d’affaires, et fan de belles matières et de lignes à la fois pratiques et élégantes, elle lance sa griffe à l’image de la femme, de toutes les femmes. Elle soigne les coupes, et donne à chaque pièce une allure bien à elle. « Un scorpion qui ne fait jamais rien à moitié » comme elle aime le dire !Du lin, au coton léger, des voiles aux jolies dentelles, au sweat-shirt de bonne qualité, du denim sophistiqué ou des toiles de coton...

Chaque vêtement est créé avec pour leitmotiv confort et style; le vrai… le grand !Très remarquées sur les réseaux sociaux, les salopettes de la marque sont le produits phare de la saison, légères et à la fois sophistiquées. Un basic que l’on s’arrache !

On adore ses tuniques avec motifs dans le dos, très branchouilles, avec cactus peints ou étoile floquée et dorée. La collection de tee-shirts échancrés est aussi une parfaite reussite. Dans l’air du temps, adoptez les ananas, Frida ou la jolie tête de mort fleurie à porter avec son jogg’ baggy, pièce maitresse de la collection Chantal B (décliné en plusieurs coloris). Fan du « rose shocking, limite fluo « , du gris ou du bleu marine un peu fané, il existe aussi en bermuda confort.

Génial, ils font un look de dingue, portés avec des converses ! 

Et si je vous parlais de mon Tote Bag ? Vous savez, celui avec l’étoile ⭐ « si chic » et la signature Chantal B en rose flashy que je porte sans cesse, et que reluque 1 gonzesse sur 2 !!!… Je l’affiche fièrement pour le petit coup de pub. Il ne me quitte plus, et il m’arrive même de le surveiller à la plage tellement il est convoité !

De fabrication italienne, la ligne Chantal B est éphémère. De nouveaux modèles sont mensuellement proposés, et rien ne perdure.

Des « quick collections » qui s’arrachent, et qui donnent le ton ! Des collections capsules, rapides, efficaces qui cartonnent à chaque sortie.

Les revendeurs de Chantal B se précipitent et écoulent les pièces rares et presque uniques dans quelques points de ventes confidentiels, et parfois même sur le net.

C’est un concept très bien pensé, qui séduit une clientèle fidèle cherchant des vêtements de style à prix modérés. Parfait pour renouveler son dressing au fil des saisons sans casser son plan d’épargne !

La rareté en fait l’exclusivité, et on guette la tenue du moment !

Il est certain de ne jamais voir le modèle sur « Mademoiselle tout le monde », loin des géants de la distribution à la Primark, H&M ou Zara, et franchement j’adore cette exclusivité en mode ! Toujours porter ce que les autres n’ont pas !

Succès fou pour cette jeune marque audacieuse qui me colle à la peau. De l’hippie chic comme nulle part, une légèreté de style et beaucoup d’émotions dans les couleurs, et le choix des matières. ❤ JE SUIS FAN ! 

Attachante, accessible, inventive c’est Chantal B ! 

Toujours avec le mot qui va bien, Chantal B est une femme de contact. Je crois qu’elle fonctionne beaucoup à l’affect et au feeling.Femme de caractère… ☮ Chantal B ⭐ offre sa joie de vivre, ❤ et crée en apportant gaieté & glamour ⭐ n'est-ce pas sa devise ?!

Chantal B est une passionnée adorable, avec un esprit créatif au service du style ! Elle adore ses clients, et joue avec les couleurs et les tendances pour notre plus grand bonheur.

Du goût, de l’expérience dans le textile et beaucoup d’imagination font de cette jeune créatrice un personnage qui ose !

Oui ! j’aimerai tout avoir, dans ma garde robe, à chaque collection. Je fonds et ne m’habillerai qu’en Chantal B. 

Chantal B devient une icône du « facile à vivre & à porter »… Suis tombée dedans, et j’y replonge à chaque fois.

Ha ! j’oubliai un truc, si vous avez le bonheur de repérer ses maxi « chapelets colliers » de perles en bois, certaine que vous craquez ! 

« With Love » … Comme elle dit !